Silverthorn a kidnappé une Alana adulte en l’an 1990. Depuis, elle est la prisonnière de son manoir et il la viole quand il a envie de sexe.
Silverthorn adore mouiller sa chatte avec sa langue, malgré les pleurs d’Alana, avant de mettre un doigt puis deux à l’intérieur d’elle. Ensuite, Silverthorn la fait jouir avant d’enfoncer durement sa bite en elle.
Ses gémissements, mêlés à ses larmes, l’ont toujours fait sourire. Alana. Sa Alana.
Une nuit, il retourne à la chambre verrouiller pour baiser sa Alana quand il trouve une autre femme attachée sur le lit.
« Qui es-tu ? » Demande-t-il. « Où est Alana ? »
« Je suis Alana ! » Réponds la femme. « Libère-moi tout de suite ! »
« Non, tu n’es pas ma Alana. Où est-elle ? »
« Comment pourrais-je le savoir ? Et pourquoi suis-je humaine ? Je suis une sirène ! »
« Une sirène, vraiment ? »
« Je suis la princesse Alana, fille du roi Triton. Si tu ne me libères pas tout de suite, mon père va— »
« Ah, une folle droguée. »
« Quoi ? »
« Peu importe. Je vais m’amuser avec toi puis je vais retrouver ma Alana. »
Avant que la princesse Alana ne puisse rétorquer, Silverthorn à ses mains sur ses seins. Ils les massent doucement avant de déposer ses lèvres sur ses mamelons, un à la fois. L’Autre Alana lui crie d’arrêter.
Silverthorn rit doucement et il liche les mamelons de la femme. L’Autre Alana continue de crier, tout en gémissant. Silverthorn ignore ses plaintes. Ses mains caressent ses bras, son ventre, ses jambes et ses pieds.
Silverthorn regarde sa chatte avec désir puis il la flatte avec sa main en la glissant du bas vers le haut et du haut vers le bas. Sa main touche aussi au clito de la femme. L’Autre Alana cesse de crier et elle gémit fortement. Son entrée se mouille.
Silverthorn respire de plus en plus fortement. Il gémit en entrant rapidement deux doigts dans la chatte de la femme. Ses doigts cerclent les murs intérieurs de l’Autre Alana, devenant collant. Ils vont ensuite presser son Point G jusqu’à ce que la femme jouisse.
Silverthorn retire ses deux doigts et il les met dans sa bouche pour les nettoyer. Il montre sa bite, la glisse rapidement entre les seins de l’Autre Alana pour se préparer puis il l’enfonce dans son tunnel d’amour.
L’Autre Alana gémit toujours et sa voix monte en un crescendo quand Silverthorn entre en elle. Sa bite la pénètre à plusieurs reprises avant de s’enfoncer jusqu’à son utérus. Silverthorn éjacule puis il laisse l’Autre Alana, à bout de souffle, pour trouver son Alana.
Il cherche dans tout le manoir, aucune trace de son Alana. Désemparer, il retourne dans la chambre verrouiller et il trouve sa Alana dans le lit.
« Alana ? Où est l’autre femme ? »
« Quelle autre femme ? » Demande Alana, tout en tentant de se libérer des liens qui l’attachent au lit. « Laisse-moi partir, Silverthorn ! »
Silverthorn rit.
« Laisse tomber. Tu es de retour, c’est tout ce qui compte. Maintenant, laisse-moi te donner du plaisir, ma Alana. »
Silverthorn re-sort sa bite. Alana hurle alors qu’il la glisse doucement entre ses seins. Ensuite, il caresse ses beaux seins. Après, sa bouche tète son mamelon gauche et Silverthorn lèche doucement l’entrée d’Alana. Alana hurle toujours et elle commence à pleurer. Silverthorn retire sa langue et il met un doigt puis deux à l’intérieur de la chatte d’Alana.
« Oui. Jouis, ma Alana. JOUIS ! »
Ses deux doigts ravagent son Point G jusqu’à ce qu’elle jouisse.
« OUI ! »
Pour finir, Silverthorn enfonce durement sa bite en Alana et il éjacule après plusieurs poussées. Heureux, il nettoie son entrée sacrée avec sa langue et il sort de la chambre verrouiller, laissant sa Alana en pleurs.